Services aéroportuaires

1/2

NOTRE EXPERTISE

NOTRE EQUIPE

Le Groupe NIWAKI a développé un ensemble de prestations lié aux services des compagnies aériennes et de leurs passagers.

Depuis 2015, les filiales du groupe se sont spécialisées dans le domaine de l'accueil et opère notamment la gestion des litiges bagages ainsi que les prestations de suivi clientèle sur plate-forme téléphonique déportée.

Grâce à une vision expérience client forte, nos filiales de services aéroportuaires développent actuellement des services complémentaires innovants pour faciliter le parcours du passager au sein des aéroports tant dans le service bagage, la gestion de salon voyageur que l'enregistrement passager. Nos services sont développés par DIRBY et son site e-commerce www.dirby.fr

Emmanuelle
DOS SANTOS

Directrice Nationale Associée

Durant ces 10 dernières années, Emmanuelle DOS SANTOS a mené la gestion de projets de petites et grandes envergures, sur des domaines d'activités hétéroclites : mode, automobile, prestations de service etc.

Emmanuelle intervient en conseil sur les phases tactiques (stratégie, communication, force de vente) et en opérationnelle sur la mise en place et le suivi des opérations.

Grâce à une réelle expertise en communication et expérience client, Emmanuelle DOS SANTOS apporte l'innovation nécessaire aux prestations de service.